Les nouvelles fonctionnalités de notre software CRM et ERP
Nous ajoutons régulièrement de nouvelles fonctionnalités à SHERPA CRM afin de satisfaire toujours mieux nos client. Ces fonctionnalités sont comprises dans le prix du logiciel. Découvrez les ci-dessous.
C’est ce que notre équipe de développeurs met en place chaque jour, au travers de nouvelles fonctionnalités simples d’utilisation et disponibles sans frais supplémentaires pour tous nos clients.
Abonnement à vie
Cette promesse d’un outil unique, complet et évolutif se traduit par une formule tarifaire avantageuse : l’abonnement à vie. Chez Sherpa CRM, en effet, vous avez la possibilité de payer en une fois l’équivalent de 4 ans d’utilisation de notre logiciel. Vous bénéficiez ensuite d’un accès à vie à toutes nos fonctionnalités, même les nouvelles.
Pour votre entreprise, posséder un logiciel à la pointe de la technologie est essentiel
Au cœur de nos valeurs, se trouve donc la nécessité de toujours challenger notre solution et ses fonctionnalités.
Petit tour d’horizon des fonctionnalités de notre logiciel de gestion
2022
Septembre 2022
Refonte totale de la partie document :
Base pour de nombreuses améliorations à venir
Améliore déjà la gestion des numéros de série et des multi-stocks
Permet de facturer par ligne ou par document, au pourcentage ou au cent près
Possibilité de lier une opportunité directement depuis le document et y avoir accès en un clic
Possibilité de transformer n’importe quel document en n’importe quel autre document dans la suite logique
Les stocks des différents produits sont visibles dans document, ce qui permet de choisir un produit en stock plutôt qu’un produit hors stock
Autosave
Nouveau layout de document réalisé par un graphiste où les informations sont plus structurées et celles importantes bien mises en évidence, en plus d’un rendu moderne et super professionnel.
Août 2022
Intégration Ingenico: Possibilité d’envoyer directement au lecteur de carte et Marque le document comme payé une fois la transaction validée
Nouveau type de document: Facture pro-forma: 1 fois par mois toutes les factures pro forma d’un client peuvent être regroupées de façon automatique en une seule facture (choix du jour paramétrable)
Mise en route d’un système « gestion TVAC » global à l’application, déjà d’application pour la gestion des gammes et bientôt partout ailleurs
Juillet 2022
Amélioration de l’intégration Woo commerce
Ajout d’un onglet documents pour les fournisseurs
Ajout de fichiers directement sur les clients
Amélioration du module vendeurs
Juin 2022
Dans les documents, possibilité de sélectionner à tout moment plusieurs lignes afin de pouvoir effectué une action groupée
Les listes peuvent être triées
Un accès à un espace client peut être donné à un contact (ne compte pas dans le total de comptes actifs) ce qui permet au contact de voir ses documents et leur état de paiement
Mai 2022
Nouvelle fonctionnalité : Niveau de prix : Possibilité d’affecter un niveau de réduction à un ou plusieurs clients.
Exemple : Gold, Silver, …
Cette réduction se fait sur n’importe quelle combinaison de tous les produits, catégorie de produits ou produit individuel
Chaque réduction est un pourcentage sur le prix ou la marge
Possibilité de copier des niveaux de prix
Circuit de signature de documents en ligne
Création des produits composés
Avril 2022
Amélioration de la fiche client dans CRM
Pouvoir créer un rappel rapidement à partir d’une interaction pour un bon suivi
Bouton sur la fiche client pour marquer le client comme perdu
Possibilité de faire des recherches négatives dans les listes pour exclure certains éléments
Mars 2022
Factures récurrentes depuis CRM (en 2 clics) Les documents peuvent être traduits dans la langue du contact
Export en CSV pour toutes les listes
Export PDF en 2 clics pour tous les documents : pour la compta par exemple
Février 2022
Le support chat a été implémenté
Rapport de valorisation des stocks
Les documents peuvent être filtrés sur base du contact
Janvier 2022
N’importe quel document peut être copié
Création de facture récurrente à partir de facture existante dans CRM
Possibilité de définir un contact comme contact par défaut pour un client
2021
Décembre 2021
Les documents téléchargés dans interactions ou opportunités peuvent être insérés comme pièce-jointe dans les mails à partir du CRM
Possibilité de filtrer “Mes clients” dans tous les clients dans CRM
Novembre 2021
Export vers Winbooks
Améliorations pour la gestion de stock : Gestion multi-stock ; possibilité de faire un transfert de stock ;
Mouvement de stock automatique en fonction des documents.
Amélioration module caisse : Ouvrir/fermer caisse avec cash-flow management ;
Calcul du rendu ; Création facture imprimable
Octobre 2021
Amélioration des intégrations Agenda
Amélioration des notifications
Amélioration des emails
Aide interactive intégrée
Septembre 2021
Un agenda par utilisateur
Amélioration de l’éditeur de templates d’email
Création d’un module de gestion des stocks et des inventaires
Août 2021
Mise en place d’un module caisse
Amélioration du formulaire client (ajout de la possibilité de bloquer un client ou de lui attribuer un pourcentage de réduction)
Juillet 2021
Création du module boîte email : intégration de votre boîte de réception, de vos messages envoyés, de vos brouillons et configuration de signatures mail au sein de Sherpa CRM
Intégration et export des données comptables vers BOB 50
Juin 2021
Amélioration visuelle des graphiques
Amélioration de l’interface de création d’utilisateurs et activation des nouveaux comptes via un lien de confirmation par email
Interface OCR (Reconnaissance optique de caractères) qui permet de numériser des documents scannés
Réconciliation bancaire automatique : intégration avec un compte en banque pour une identification rapide lors du paiement des factures
Mai 2021
Interface de gestion des tags : centralisation de tous les tags utilisés dans l’application avec possibilité d’en créer/éditer/supprimer
Création et utilisation de templates d’email (modèles d’email préenregistrés)
Amélioration du formulaire de création et de modification des clients
Avril 2021
Ajout automatique de certaines pièces jointes lors de l’envoi par mail des documents de vente (un document de conditions générales, par exemple)
Recherche de documents via leur numéro
Amélioration de l’outil de recherche : utilisation de plusieurs mots-clés simultanément
Amélioration de l’ouverture et de la navigation des documents PDF
Mars 2021
Configurer le taux de TVA préférentiel d’un client
Choisir les informations à afficher lors de la création ou l’édition d’un document (par exemple la marge, le prix d’achat, l’unité, etc.)
Déconnexion automatique si période d’inactivité avec reconnexion au même endroit dans l’application
Amélioration visuelle du module des documents (optimisation du mode plein écran, ajout d’indications si le document a déjà été envoyé par mail, etc.)
Février 2021
Création d’un module de gestion des documents d’achat (bon de commande, bon de réception, facture d’achat)
Accepter/refuser un devis et visualiser les clients « perdus »
Duplication de devis en un clic
Janvier 2021
Création d’un module de gestion des fournisseurs
Amélioration du module de gestion des produits : meilleur tri des produits et possibilité d’ajouter des données supplémentaires et de choisir les informations à afficher dans la fiche produit
Découvrez nos prochaines améliorations et optimisations :
OCR basé sur l’IA pour tous les documents d’achat
De nouveaux modules spécifiques par métier
Gestion des tâches et du ticketing
Circuit de signature en ligne
Fonctionnalité « Calendly »
Intégration Shopify
Plus de visibilité sur votre rentabilité et votre business
Site web gratuit
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