Les fonctionnalités de notre plateforme CRM et ERP
En quête d’un nouvel outil innovant et performant ? Sherpa CRM, c’est la plateforme ultra complète qui guide vos équipes dans leur gestion quotidienne. Découvrez une toute nouvelle expérience pour votre entreprise et ses collaborateurs et entrez dans l’ère de l’efficacité et du sur-mesure. Avec Sherpa CRM, vous optez pour une solution SaaS next generation : un outil qui couvre déjà l’ensemble des besoins de base de votre entreprise mais qui peut aussi évoluer selon vos exigences spécifiques.
Un outil CRM pour optimiser la gestion de vos relations clients
Vous en avez marre de jongler entre différents logiciels pour gérer vos contacts, vos rendez-vous ou vos emails ? Vous êtes persuadé qu’il existe une solution qui pourrait vous aider à optimiser vos processus ? Mais vous ne trouvez rien qui correspond à vos besoins spécifiques ou qui vous convainc du premier coup ?
Sur le marché des CRM, en effet, on trouve souvent des logiciels (très) coûteux et peu adaptés. Conscient de cette problématique, Sherpa CRM s’est donc donné pour mission de vous proposer un outil innovant, aux fonctionnalités simples d’utilisation et évolutives. En recherche constante d’excellence, notre équipe vous accompagne dans la croissance de vos activités.
Passez le cap d’un CRM unique, adaptable et maîtrisé
Automatisez vos tâches
Un logiciel CRM vous permet d’automatiser de nombreuses tâches de votre relation client et donc de votre processus de vente. Pour vos équipes, cela signifie un gain de temps énorme, qu’elles vont pouvoir mettre à profit pour optimiser leurs autres activités. Davantage productives, elles seront également plus rentables.
Créez du lien et offrez une toute nouvelle expérience client
Un CRM, ce n’est pas qu’un outil de gestion des clients. C’est aussi et surtout un moyen de créer du lien avec tous ceux qui gravitent autour de votre entreprise. En permettant un suivi des interactions et la création de rappels par téléphone ou par email, vous pouvez améliorer l’expérience de vos clients en étant disponible pour eux au bon moment.
Centralisez vos informations et gérez vos contacts
Plus de perte de temps à chercher les informations de vos clients ! Chacun d’eux possède une fiche dédiée complète et précise, qui vous permet de concentrer toutes vos données au même endroit. Historique des emails, devis signés ou en attente, données de contact (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse, …), fichiers ou documents envoyés sont compilés.
Notre CRM, c’est également l’occasion d’analyser votre activité et vos interactions pour ensuite déceler de nouvelles opportunités. Vous pouvez par exemple trouver des clients à l’état dormant qui ont pourtant le potentiel d’être fidélisé. Pour optimiser ce suivi, vous avez la possibilité de créer des statuts et tags qui vous permettront de catégoriser vos clients.
Optimisez votre communication interne et externe
En centralisant les données de vos prospects, clients et fournisseurs, vous facilitez la communication au sein de vos équipes (vente, marketing, service client, …). La meilleure compréhension de vos clients et de leurs besoins via les statuts et tags vous permet également de mieux les cibler lors de vos campagnes pour un nouveau produit ou service.
Vos prospects et clients sont le moteur de votre entreprise
En prendre soin tout en gagnant en productivité et en rentabilité, c’est donc le challenge que vous vous lancez tous les jours. Et pour vous aider à relever le défi, vous pouvez compter sur notre CRM !
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